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Le texte en français suit
As the Halifax Regional Municipality begins to look ahead to the 2021/22 fiscal year, the following dates have been set aside for virtual business unit budget presentations at Regional Council.
Each business unit will present their proposed budget. Regional Council will debate budget changes and refer them for final decision on Tuesday, April 20. Full approval of the budget will be on Tuesday, May 4. Business unit budget presentations are scheduled as follows:
Wednesday, Feb. 3 at 9:30 a.m. (agenda available now)
- Chief Administrative Office
- Human Resources
- Legal & Legislative Services
- Auditor General
Contingency date: Friday, Feb. 5
Wednesday, Feb. 10
- Fiscal Services
- Finance, Asset Management, and ICT
- Corporate & Customer Services
Contingency date: Friday, Feb. 12
Wednesday, Feb. 17
- Halifax Regional Police
- Halifax Public Libraries
Contingency date: Friday, Feb. 19
Wednesday, Feb. 24
- Capital budget
Contingency date: Friday, Feb. 26
Wednesday, March 3
- Halifax Regional Fire & Emergency
Contingency date: Friday, March 5
Wednesday, March 10
- Halifax Transit
Contingency date: Friday, March 12
Wednesday, March 24
- Transportation & Public Works
Contingency date: Friday, March 26
Wednesday, March 31
- Parks & Recreation
Contingency date: Thursday, April 1
Wednesday, April 7
- Planning & Development
Contingency date: Friday, April 9
Tuesday, April 20
- Budget Adjustment List (BAL) review
Contingency date: Wednesday, April 21
Tuesday, May 4, 2021
- Full review of final budget
Contingency date: Wednesday, May 5
Citizens will be given an opportunity to speak directly to Regional Council about budget priorities. Time will be set aside during these meetings for the public to provide insight and comments virtually. Registration is required to be added to the speakers list. Please contact the Clerk’s Office at 902-490-4210 or by email at clerks@halifax.ca no later than 4:30 p.m. the day before a meeting.
Meeting dates may be subject to change and any new dates will be communicated.
For more information, visit halifax.ca/budget
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Alors que la Municipalité régionale d’Halifax commence à envisager l’exercice 2021-2022, les dates suivantes ont été réservées pour les présentations budgétaires des unités opérationnelles virtuelles au Conseil régional.
Chaque unité opérationnelle présentera son budget proposé. Le Conseil régional débattra des changements budgétaires et les soumettra à la décision finale le mardi 20 avril. L’approbation complète du budget aura lieu le mardi 4 mai. Les présentations budgétaires des unités opérationnelles sont planifiées de la façon suivante :
Le mercredi 3 février à 9 h 30 (ordre du jour disponible maintenant)
- Agent administratif principal
- Ressources humaines
- Services juridiques et législatifs
- Vérificateur général
Date en cas d’éventualité : le vendredi 5 février
Le mercredi 10 février
- Services fiscaux
- Finances, gestion des actifs et technologie de l’information et des communications
- Services institutionnels et à la clientèle
Date en cas d’éventualité : le vendredi 12 février
Le mercredi 17 février
- Police régionale d’Halifax
- Bibliothèques publiques d’Halifax
Date en cas d’éventualité : le vendredi 19 février
Le mercredi 24 février
- Budget des immobilisations
Date en cas d’éventualité : le vendredi 26 février
Le mercredi 3 mars
- Service régional d’urgence et de lutte contre les incendies d’Halifax
Date en cas d’éventualité : le vendredi 5 mars
Le mercredi 10 mars
- Halifax Transit
Date en cas d’éventualité : le vendredi 12 mars
Le mercredi 24 mars
- Transports et travaux publics
Date en cas d’éventualité : le vendredi 26 mars
Le mercredi 31 mars
- Parcs et loisirs
Date en cas d’éventualité : le vendredi 1er avril
Le mercredi 7 avril
- Planification et aménagement
Date en cas d’éventualité : le vendredi 9 avril
Le mardi 20 avril
- Examen de la liste des ajustements budgétaires
Date en cas d’éventualité : le vendredi 21 avril
Le mardi 4 mai 2021
- Examen complet du budget définitif
Date en cas d’éventualité : le vendredi 5 mai
Les citoyens auront l’occasion de s’adresser directement au Conseil régional sur des priorités du budget. Le public disposera de temps pendant ces réunions pour fournir des renseignements et des commentaires virtuellement. L’inscription est obligatoire pour être inclus dans la liste des orateurs.Veuillez communiquer avec le Bureau du greffier au 902-490-4210 ou par courriel à clerks@halifax.ca au plus tard à 16:30 h la veille d’une réunion.
Les dates des réunions peuvent être modifiées et toute nouvelle date sera communiquée.
Pour de plus amples renseignements, visitez le site halifax.ca/budget.